le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 message pour zib!!!!

Aller en bas 
+5
Floflo
finau
jomar
baratapas
vince
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince
Nouveau
vince


Nombre de messages : 8
Localisation : dans le hamac!!!!!!
Date d'inscription : 10/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyJeu 16 Juin - 16:02

Tu as raison zib!!!! viens sur notre site les wallabus te feront la fête, notre forum est trés accueillant le votre parait un peu mort.





message pour zib!!!! Smileyabas0hi VINCE
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyVen 17 Juin - 8:55

Il est très bien ce site!!!
On comprend pas tout, car on ne connait personne.
Allez p'tit Vince, demie-tour et laisse les filles tranquilles.

message pour zib!!!! Annoncevictoirebiarritz4nx
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nouveau
vince


Nombre de messages : 8
Localisation : dans le hamac!!!!!!
Date d'inscription : 10/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyVen 17 Juin - 11:21

Elles nous ignorent conplètement elles ne veulent même pas nous répondre!!pourtant les wallabus club corpo de bordeaux des rugbymen comme vous!! on sent le gaz ou quoi??? Nous sommes tous trés bien à part quelques-uns mais ils ne connaissent pas votre adresse.


vince
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyVen 17 Juin - 14:39

vous endflammez pas les gars!! Wink
le truc c'est que les 2 meilleures (zib et moi) ne sont pas là en ce moment et les autres sont timides Embarassed alors bon faut leur laisser du temps voilà tout! Mr.Red
bisous
salut
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nouveau
vince


Nombre de messages : 8
Localisation : dans le hamac!!!!!!
Date d'inscription : 10/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyVen 17 Juin - 15:47

Enfin une réponse!!!!merci jomar, alors!! si elles sont timides nous sommes sur le site à coté mais nous viendrons vous rendre des petites visites de temps en temps!!il y'a pleins de ptits gars sympas un peu rustre mais ce sont des mecs supers.

bisou jomar le bisou à sandrine quand tu la verras?
PS:viens sur notre site nous rendre visite les wallabus supporters du bec!!!
vincemessage pour zib!!!! Chat2ki ron!!ron!!!
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyDim 19 Juin - 16:30

alors Vince on n'est pas content parce que personne ne te répond Sad (sauf jomar, mais ça ne m'étonne pas d'elle)...alors avant que tu dises trop de bêtises et croire qu'on se là pête, sache que me voilà et que d'autres ne devraient pas tardées Mr.Red
Puisque vous semblez bien motivés pour vous éclater sachez que la saison prochaine devrait être prévue une soirée organisée par les filles du BEC (enfin si tout va bien et que tout le monde s'y met Question enfin, j'me comprends Laughing ); alors j'espère que l'on pourra compter sur vous pour nous amener un peu de bonne humeur et (entre autre) un peu de monnaie dans notre caisse Rolling Eyes
trêve de plaisanterie se serait avec plaisir de pouvoir vous recevoir à une de nos fêtes


sûr ce bises et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyLun 20 Juin - 7:29

Very Happy Bonjour les filles!!! Very Happy

Twisted Evil Je vois que le Vince s'est encore perdu!!! Des jours à parcourir le réseau pour te retrouver!!!! J'en ai marre, laisse au moins des nouvelles!!!! Twisted Evil

Sinon Finau, pour les soirées y'a aucuns problèmes, nous viendrons avec un grand plaisir. Nous aussi nous organisons des soirées, ou le maître mot est "S'AMUSER" message pour zib!!!! Baguette8qv

Dernier petit mot pour Vince, jeudi pas entraînement, c'est pétanque!!!

Je vous invite à faire le premier pas sur notre site, on parle de tout et surtout de rien, mais un peu de rugby quand même!!!
http://wallabus.forumactif.com/

A bientôt


message pour zib!!!! Insigne7kz
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nouveau
vince


Nombre de messages : 8
Localisation : dans le hamac!!!!!!
Date d'inscription : 10/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyLun 20 Juin - 20:38

finau langue pendue ça te va bien le contact est pris!!! les wallabus sont toujours prêts à faire la fête les bêtises c'est naturel chez moi un peu de provocation pour faire réagir!!!
baratapas s'occupe des contacts avec les équipes qui veulent nous rencontrer soit pour jouer ou faire la fête de la bonne humeur et de la motivation pas de problème, nous avons contacté l'équipe féminine de mérignac à suivre!!!


le vince est content jomar et finau ont répondu!!!message pour zib!!!! Smileyabxp7gebisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyMar 21 Juin - 13:02

Merci le Vince, tu es bon Prince Very Happy
Mais cela ne se presse pas au portillon, je pense rester ici, il est bien ce site!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyMer 22 Juin - 9:34

je viens juste d'aller sur votre site et j'ai eu l'heureuse surprise de voir que vous aviez rajouter notre site sur vos liens:MERCI Laughing
Je me demande nien ce que peuvent faire les filles et les gars de l'équipe à ne plus venir Exclamation Hypothèses:
1/ il fait beau et tout le monde est à la plage,
2/ ils / ellles sont débordé(e)s de travail;
3/ ils / elles font la gueule;
4/ ils / elles sont trop timides et n'osent pas parler aux inconnus;
5/ ils / elles sont trop fatigué(e)s de la saison
5/ ils / elles ont perdu(e) l'adresse du site. dwarf

Alors everybody c'est quand vous voulez Mr. Green
bonnes vacances à tous et à toutes cool-blue

Petit message perso à Claire qui nous quitte:
Merci pour tout ce que tu nous a apporté; merci pour ton sourire! On t'a toutes vu grandire et nous sommes toutes fières d'avoir participé à ton épanouissement sportif au sein de notre équipe!!! On ne t'oublie pas ; passe nous encourager à Gennevilliers l'année prochaine batman
Bonne continuation pour tes études et le rugby; tu peux être fière de toi cheers

bises afro
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyMer 22 Juin - 10:23

rendeer Super votre site, je suis de Bruges Blanquefort et merci pour le lien à notre site n'hésite pas à venir sur notre site y pas de pas de problème chao baratapas sunny
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyMer 22 Juin - 10:49

C'est tout à fait normal!!!!
Promouvoir le rugby féminin est de mise!!!
Allez à plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
coeurdaspois
Langue pendue
coeurdaspois


Nombre de messages : 297
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 22/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyMer 22 Juin - 19:45

c est tres joliment ecrit merci a vous les garcons . mais en ce moment nous avons un meilleur niveau que vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyJeu 23 Juin - 10:48

Décidement, dès que je m'échappe de notre forum pour aller ailleurs, après Vince, c'est carrément le Président qui vient me chercher par la peau des fesses!!!

Laissez moi tranquille!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
coeurdaspois
Langue pendue
coeurdaspois


Nombre de messages : 297
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 22/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyJeu 23 Juin - 14:28

de quoi parles tu baratapas?t es pas bien chez nous . en plus nous ne demandons qu a te plaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyJeu 23 Juin - 14:29

hey winny l'ourson!
t'es qui toi??????????, scratch
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyVen 24 Juin - 6:22

Hey jomar!!!, c'est notre président qui viens me chercher!!! Dès que j'ai le dos tourné je pars me perdre ..... en fait je pense qu'il est jaloux, tu sais un ours reste un ours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coeurdaspois
Langue pendue
coeurdaspois


Nombre de messages : 297
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 22/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyLun 27 Juin - 15:31

hey comment il cause et de qui le baratapas
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyLun 27 Juin - 15:32

Je parle de toi Cis, pourquoi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
WILKO
Langue pendue
WILKO


Nombre de messages : 82
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyLun 27 Juin - 17:26

Salut la compagnie,
eh bien bonjour aux ptits nouveaux!!
En fait désolée les filles et les gars de ne pas venir souvent mais bon je profite de la plage et des vagues alors....
Bon cela dit vous me manquez quand meme beaucoup.
Alors pour donner des news:
TOUT VA BIEN!
Le week end à Marseille pour l'A.G de la FD était mortel mais au moins on a bien mangé. king
J'espére que tout le monde va bien et que nos deux ptites marins profitent de Biscarosse quoi qu'elles sont ptetre déjà rentrées???!!!
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyMar 28 Juin - 7:48

Bonjour à toi Wilko, tu vis en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
WILKO
Langue pendue
WILKO


Nombre de messages : 82
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyMar 28 Juin - 12:34

A Anglet-terre!! Waouw quel jeu de mot je m'impressionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyMer 29 Juin - 8:38

Joli, joli!!!
Bravo pour le pseudo!!!
Pas encore en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyMer 29 Juin - 13:41

Ca y'est, je suis de retour après des vacances très reposante, euh enfin je voulais dire un long séjour difficile pour le travail.......
Enfin bref, petit séjour de remise en condition le matin (footing max 30 minutes), puis l'aprèm siste pour récupérer de l'effort du matin et plage quand on dormait pas jusqu'à 17h, et le soir sortie nocturne dans les bars de Biscarrosse plage. Ca va être dur de se remettre au vrai rythme de fonctionnaire.....
Sinon, j'angoisse pour les tests de samedi, je vais me prendre une grande claque dans la gueule et me faire remercier gentimment, parce que niveau condition physique c'est pas trop ça, et en plus j'ai pris 2 kilos!!!!!! Déjà que j'avais de l'avance.... Remarque, avec un peu plus d'effort, ils vont vite se rendre compte que je peux jouer pilier!!!
Voilà pour les news.
Bisous à toutes et à tous elephant
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! EmptyMer 29 Juin - 14:51

aller Zib que la force soit avec toi rambo
On voit que tu es de retour!!!tout d'un coup il y a des messages à lire sunny
Il ne manque plus que le retour de Marjo et la fête sera complète... geek
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour zib!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour zib!!!!   message pour zib!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour zib!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message pour Claire
» message pour Finau
» message pour la voyeuse
» Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO
» Pour Dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser