le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 message pour Claire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

message pour Claire Empty
MessageSujet: message pour Claire   message pour Claire EmptyLun 10 Oct - 17:48

Bon Claire, ce message est pour toi; je passe par là car j'ai malencontreusement effacé le message que tu m'as envoyé; je ne connais pas non plus ton pseudo; et j'ai oublié le nom de la personne qui joue avec toi qui viendrait sur Bordeaux l'année prochaine pour que j'en parle à Marjo...désolée pour ceux que ça n'interese pas même si je sais qu'il y en a au moins une (ça commence par Z et ça fini pat B) qui va vouloir savoir...mais je sais qu'elle sera au courant car elle demandera à sa très chère collègue.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Bavard
claire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2005

message pour Claire Empty
MessageSujet: no pb   message pour Claire EmptyLun 10 Oct - 19:30

elle s'appelle nathalie, et je sais que c'est une amie de coco ... et elle hésite toujours entre le BEC et Bruges ... Wink
elle m'a dit qu'lle viendrait essayer les deux clubs alors, c'est un peu entre vos mains aussi ... zib ne veux plus être pilier ??? Wink
bisous à toutes les super bécistes !
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

message pour Claire Empty
MessageSujet: Re: message pour Claire   message pour Claire EmptyMar 11 Oct - 9:02

salut claire!
j'espère que tout se passe bien pour toi là haut à paname!
cool que tu te remettes au rugby... et je la connais cette nathalie? scratch
fais le bisous à la vieille coco de ma part! drunken

allez bisous!

ps : évite de parler de moi là haut si tu veux te faire des copains et copines (surtout chez les dirigents... tu connais mon franc parler, je n'était pas partie en excellents termes avec eux... rambo )
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

message pour Claire Empty
MessageSujet: Re: message pour Claire   message pour Claire EmptyMar 11 Oct - 9:56

Marjo éteins cet ordi t'as pas le droit!!!!! Fait gaffe on te guette..... batman
Sinon, pour bien confirmer que je suis curieuse, elle joue ou Claire? Et sa copine elle joue quoi? Parce que si elle joue pilier, vaut mieux qu'elle vienne au bec, y'a moins de concurrence, on se bat pas trop pour ce poste!!! Crying or Very sad Enfin, je me comprends, et doubleju je pense aussi.....
Biz à Claire, et les autres je vous vois demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

message pour Claire Empty
MessageSujet: Re: message pour Claire   message pour Claire EmptyMar 11 Oct - 10:44

zib a écrit:
Marjo éteins cet ordi t'as pas le droit!!!!! Fait gaffe on te guette..... batman
Sinon, pour bien confirmer que je suis curieuse, elle joue ou Claire? Et sa copine elle joue quoi? Parce que si elle joue pilier, vaut mieux qu'elle vienne au bec, y'a moins de concurrence, on se bat pas trop pour ce poste!!! Crying or Very sad Enfin, je me comprends, et doubleju je pense aussi.....
Biz à Claire, et les autres je vous vois demain! Wink

j'ai remarqué un truc... mais ça va pas trop te plaire... en fait y'a qu'à toi qu'ils font des réflexions parce que moi ils me disent jamais rien! (enfin je fais quand meme gaffe, genre je regarde les mails de la fnsu quand ils arrivent et je réduit la fenetre du forum!)
sinon claire elle joue à chilly et la fille j'ai cru comprendre qu'elle jouait pilier!

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Claire Empty
MessageSujet: Re: message pour Claire   message pour Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour zib!!!!
» message pour Finau
» message pour la voyeuse
» Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser