le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvillaume
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2005

Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO Empty
MessageSujet: Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO   Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO EmptyVen 3 Juin - 10:14

Salut,

J'ai eu un petit problème technique et j'ai perdu mes adresses mails. Sad Sad Sad Marco de N. Calédonie peux-tu me faire faire passer la votre.. Very Happy

Je quitte la France l'année prochaine, et fais un petit tour du monde. cheers thumleft J'aimerai en discuter avec vous...Bisous et à très vite... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2005

Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO Empty
MessageSujet: Re: Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO   Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO EmptyVen 3 Juin - 22:08

:cheers:Salut BIBI et Marco gros bisou à vous deux, j'ai perdu votre adresse mail que tu m'as donné avant que tu parte. Je vous fais des gros gros bisous mon adresse mail est : florida@modulonet.fr. Brigitte donne moi de tes nouvelles ma belle à Bientôt bom salut
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2005

Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO Empty
MessageSujet: Re: Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO   Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO EmptyDim 12 Juin - 20:12

Very Happy cheers oui je bien reçu ton email. gros bisous à toi et à trés vite par email Smile
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO Empty
MessageSujet: Re: Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO   Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO EmptyLun 13 Juin - 14:31

Salut Marco, est ce que tu pourrais nous mettre une nouvelle rubrique intitulée saison 2005/2006 s'il te plait?
merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO Empty
MessageSujet: Re: Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO   Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marco et Bibi - MESSAGE PERSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour zib!!!!
» message pour Claire
» message pour Finau
» message pour la voyeuse
» Brigitte & Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser