le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une petite pensée du jour pour Fab

Aller en bas 
+11
Fab
WILKO
NINI
baratapas
zib
coeurdaspois
jomar
OREL
Emilie
finau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coeurdaspois
Langue pendue
coeurdaspois


Nombre de messages : 297
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 22/06/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 11:13

pour la biere c est eki sans h : fameuse
Revenir en haut Aller en bas
2ju
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:15

coucou tout le monde! c'est bien moi ptite juju, vous ne rêvez pas.
j'espere que tout le monde a passé de bonnes fêtes de noel et que vous êtes en forme pour le réveillon du jour de l'an...moi il me faudrais des vacances, mais ce n'est possible qu'en rêve.ceci dit j'espere que celles qui en ont eu on su en profiter...
pour info: sud ouest fait paraître un article le 1er janvier normalement sur les calendriers sportifs dont nous sommes biensûr les précurseurs ce que je n'ai pas manqué de préciser au journaliste.
je retourne travailler quand même.a plus les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:15

coucou ma petite fab ou plutot élève gendarme grout!
ça nous a fait très plaisir de t'avoir un peu à nos côtés avant le match de rennes... même si ça nous a pas porté chance que tu remplisses la feuille de match...
donc comme tu as dû le savoir, on a perdu, mais on y a mis tout notre coeur! (on pouvait faire que ça malheureusement)
mais une bonne nouvelle quand meme : notre zibeline est prise chez les grandes de france! cheers
sinon dimanche soir, on a pas discutaillé et bataillé et nous avons pris quelques décisions qui je crois ont du t'arriver aux oreilles... notamment au sujet du god de monica...
voilà sinon, que te dire de plus?
ah oui! on va bientot faire une soirée (surement jeudi juste avant les vacances de février) où tu es la bienvenue si tu es permissionnaire!
voila voila ma poulette!
je t'embrasse très fort, tiens le coup là bas, embrasse tes collègues de ma part et fait gaffe avec tes rangers, c'est dangeureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Langue pendue
Fab


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:17

Salut les filles! Oui j'ai appris que vous aviez perdu mais je n'ai pas eu vent de votre petite réunion donc je t'appelerai tout à l'heure marjo!! pour mes collègues ils étaient ravis de voir vos seins ! pour Zib j'ai appris car elle m'a appelé pour savoir si j'avais reçu sa convoc, c'est génial pour elle!! Par contre pour mes rangers c'est la mort, j'ai une énorme tendinite au tendon d'achille et pour l'instant je suis arrêtée mais je reprends ces satanées pompes mercredi et j'espère que ça ira. le mèdecin militaire m'a donné des séances de kiné donc on verra bien. voilà les poulettes je vous embrasse très fort et il me tarde la semaine prochaine car je viens vous voir jouer contre les maraîchères!!
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:36

T'as le droit de rentrer plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:15

ouais! c'est trop bien que tu viennes dimanche!!!
Et le jeudi 2 février ça te dis pas une petite soirée organisée par les filles au BEC????!!!!!!!Pour une fois qu'on organise une soirée! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/10/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:00

Sympa que tu puisses venir nous voir dimanche.

Par contre si tu fais des pompes toute la semaine et que tu cours tous les jours, tu dois être en super forme. Si on a besoin, on peut éventuellement te trouver une paire de crampons ! Si bien sur ta tendinite est guérie.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 6:57

Comme je sais pas si elle va nous répondre rapidement, je réponds à sa place, parce qu'en plus tu m'as fait trop rire Emilie!!!! Depuis le temps que Fabienne a commencé ses classes, elle a couru 3 fois, autant dire que c'est pas ça qui l'a mise en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Langue pendue
Fab


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 13:31

eh oh bien sûr que je suis en forme!! enfin presque!! mais sans façon pour jouer vous avez besoin de gagner je pense!! sinon j'en ai ras le bol j'ai mal au tendon et ça ne passe pas ça commence à m'inquiéter. pour te répondre zib je dois être rentrée avant minuit donc pour venir vous voir jouer je prendrais ma voiture pour être à l'heure alors vous avez intérêt de gagner que je puisse commencer ma semaine avec ce plaisir , j'en ai si peu en ce moment! voilà les filles je vous laisse en vous embrassant très fort
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 14:03

Courage ma petite Fab, c'est juste que tes tendons sont solidaires avec ceux de Peps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 16:42

salut ma petite fab!!!alors comme ça tu rentres en voitures jusqu'à Monluçon!!!t'as du courage!!!
Allez ne lâche pas! n'oublie pas que j'ai miser sur toi!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
WILKO
Langue pendue
WILKO


Nombre de messages : 82
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 8:30

coucou tite Fab, courage plus que 3 jours et c'est la fin de semaine, et puis on va tout faire pour le gagner ce putain de match pour que tu sois fiéres de nous et que tu rentres à Montluçon avec le sourire! Smile . Gros bisous gendarmette Grout
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 8:46

Surtout que j'ai vu le match contre Montpellier en vidéo, et là franchement si on gagne pas, y'a vraiment un problème. Déjà, elles ont pas de 3°ligne, et la 10, elle sait pas jouer et surtout défendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: koukou fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:40

salu fab,

dabor je tenvoi le bonjour des T PSPA

pour les rangers je compatie completement avec toi meme si moi elle me font pas mal.j 'espere que ca se passe bien et que c'est pas trop dur parrcque moi j'en chie pour préparer le concours mais en tant que reserviste ca sera plus facile enfin j'espere
Alors l'ordre serrée c'est bien?

bon kourage et gros bizoo
Steph
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 8:07

joyeux anniversaire ma petite fab!

même si t'es partie loin de nous, on pense à quand même très fort à toi!!

je t'embrasse très fort ma poulette!
Revenir en haut Aller en bas
OREL
Langue pendue
OREL


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 13:17

Moi si je ne me suis pas trompée je lui souhaite aujourd'hui BONNE ANNIVERSAIRE FAB BIZ
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:24

Bon anniversaire Fabienne, j'espère que tu vas rentrer pour le fêter!!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Langue pendue



Nombre de messages : 702
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 15:56

Bon anniversaire poulette !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb.
Bavard
seb.


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:58

Bonne anniversaire.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
julaiii
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:06

bon anniversaire fab en espérant q tu tiens le coup...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Brad de Bay
Langue pendue
Brad de Bay


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:06

bon anniversaire poulette!!!!!

j'espere que tout va bien pour toi

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:52

Joyeux anniversaire en retard mais je n'ai pas pu écrire avant étant d'interat!!!!
j'espère que tu vas bien et qu'on se verra bientôt...
gros bisous poulette
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Langue pendue
Fab


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 9:50

Salut les poulettes!
je donne un peu des mes nouvelles car aujourd'hui j'ai un peu de temps pour venir sur le forum. A montluçon tout va pour le mieux. Il faut super chaud et je m'éclate comme une dingue...Biensûr c'est une blague. Mais c'est vrai que pour l'instant ça va plutôt pas mal. Mon lieutenant m'a dit qu'il était content de moi et que je m'étais bien adaptée. Il ne se fait pas de soucis pour moi pour les exams mais moi je m'en fais un petit peu quand même car c'est dans 2 semaines et je ne suis pas prête. Sinon je me suis fait une pote elle est trop forte et elle est surtout dingue comme nous! Sinon les filles de ma piole sont supers aussi mais il y en a une qui a un petit prolème de transpiration et pour moi qui ne supporte pas cette odeur c'est horrible alors si vous avez un conseil...Voilà les dernières news. J'espère que vous allez toutes bien et je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:35

ma chère fab!!!
rien de neuf depuis que tu a appelé au lycée. pour ta collègue et sa transpiration tu lui conseillera un déo à mettre la nuit(uniquement): "étiaxil". ça s'achète en pharmacie!!!!je crois que ça marche contre les odeurs malodorantes. y'en a pour les aisselles, pour les pieds aussi!!! Razz affraid
hier, premier entraînement sans pluie depuis un moment!!!!génial jocolor
En ce qui concerne tes exams: je te fais entièrement confiance, mais ne te repose pas
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:22

coucou belle soeur!
contente de savoir que tu vas bien! pour ton lieut qui te félicite, tu lui as fait quoi??? non ne répond pas, je veux pas savoir Wink
au fait, t'as réussi à les regarder les DVD finalement??? sinon va falloir que tu viennes faire un stage à la maison pour que je t'installe ce qu'il faut! Cool
courage pour tes axams poulette, moi je crois en toi! ça va bien se passer tu verras...
gros bisous et à bientôt pour une petite soirée drunken où on se lachera et zaza nous reparlera de ses doublés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pensée du jour pour Fab
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE PENSEE POUR JULAIE
» petite blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser