le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite pensée du jour pour Fab

Aller en bas 
+11
Fab
WILKO
NINI
baratapas
zib
coeurdaspois
jomar
OREL
Emilie
finau
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyJeu 8 Déc - 15:22

Je propose un nouveau sujet "spécial Fabienne" pour qu'elle rigole un peu quand elle aura le temps d'aller sur internet... santa
On pourrait lui raconter des anecdotes comme ce qui pourrait se passer à des soirées comme celles de ce soir... confused
Une sort de journal....
Alors, Fab, même si t'es loin et que tu en chies: je pense fort à toi. I love you Surtout ne lâche pas l'affaire cheers : j'ai misé de l'argent sur toi!!La victoire est entoi rambo viking thumright
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/10/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyJeu 8 Déc - 19:24

J'éspère que là où tu te trouves, qu'il est possible d'avoir accès à internet!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyVen 9 Déc - 12:57

Je vois qu'aujourd'hui personne ne dédaigne mettre un mot à Fab. (sauf notre chère Emilie!!!) sympa les copines. Si vous voulez savoir fab a passé sa visite médicale et apparement rien à signaler. On verra en ce qui concerne les tests psycho-techniques.J'ai peur que l'on ai du souci à se faire.
Sinon, Fab, hier la soirée était pas mal. Y'avait des vrais moches et des faux moches affraid (dont ton cher et tendre faisait partie!). Marjo a d'ailleurs pris une photo de moi avec un vrai moche!!!!ENORME!!!
On n'est pas rentré tard: sauf peut-être Béber et Julaï.
Delph, juju et Zib sont à Marcoussis pour un stage: souhaitons-leur bonne chance.
A demain poulette pour la suite et avis aux amateurs... sunny santa
Revenir en haut Aller en bas

Langue pendue



Nombre de messages : 702
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyVen 9 Déc - 13:08

Salut Fabienne,
Tu ne vas pas me croire, j'étais sur le point de te poster une vingtaine de lignes au moment où Orel, mandatée par Zib, m'a envoyé un mp.... Du coup tout à planté !!!
Cétait pour te dire qu'il faisait un peu de ciel bleu à Bordeaux... flower flower
Je retourne à ma sieste car la soirée fut fatiguante I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
OREL
Langue pendue
OREL


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyVen 9 Déc - 13:14

tu pars pas à la sieste avant de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas

Langue pendue



Nombre de messages : 702
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyVen 9 Déc - 13:29

Je fais ce que je veux avec mes cheveux !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyVen 9 Déc - 13:30

Bé a écrit:
Je fais ce que je veux avec mes cheveux !!!!!!!!!!!!!

ouais fais nous rire ce soir avec ta nouvelle cup!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyVen 9 Déc - 13:46

j'informe tout le monde que ce sujet est spécial pour Fab....alors vos messages mettez-les ailleurs s'il vous plait.
merci pour elle... tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyMar 13 Déc - 11:33

j'ai eu fab au téléphone ce week end...
elle va bien, elle est crevée mais elle tient le coup!
pour l'instant elle n'a pas le droit de regarder la téloche mais cette semaine elle aura le droit... la pauvre elle peut meme pas regarder plus belle la life!
le week end prochain elle est de garde mais elle rentre le week end de noel. par contre elle risque d'etre de garde le week end du jour de l'an car elle s'est portée volontaire pour le faire (il parait que c'est bien vu...)
sinon elle a appris à marcher au pas en chantant le chant de sa compagnie!!! salut meme qu'elle a été élève-ton pour les filles... (c'est l'élève qui donne la note pour commencer à chanter... faut dire qu'avec tous les karaokés qu'elle a fait, elle a de l'entrainement!) thumright
voilà les news de fab!!! et elle fait de gros bisous à tout le monde!

allez ma fab, soit courageuse, accroche toi!!!

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
coeurdaspois
Langue pendue
coeurdaspois


Nombre de messages : 297
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 22/06/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyMar 13 Déc - 11:54

bon courage ( je ne sais pourquoi ? MAIS LE COEUR Y EST ° GROS POUTOUS : flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower EN GENERAL CA AIDE LES FEMMES cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyMar 13 Déc - 12:17

Gros bisous ma Fab, je sais que t'es forte!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyMer 14 Déc - 7:57

Plein de réussite pour Fab salut
Revenir en haut Aller en bas

Langue pendue



Nombre de messages : 702
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyMer 14 Déc - 8:24

Salut poulette,

Dis, juste une question... Y'a de la neige à Montluçon ????
Si oui, pourrais-tu nous en faire livrer quelques camions pour dimanche !!!!
Par avance merci de ton aide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyMer 14 Déc - 9:57

Je vois que t'es en pleine forme Bébert!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: koukou fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyJeu 15 Déc - 22:39

apprendre a marcher au pas en chantant moi je l ai fai zmz peparation militaire et c est trop long mais j adore
sinon des que l on se revera il faudra que tu me parle un peux de ce que ta fait la bas car je prendrai ta releve biento enfin j espere vraiment car il me tarde

en attendan gros bizoo et bon kourage
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyVen 16 Déc - 16:14

bon comme tu le vois Fab,une semaine san venir sur le forum et c'est n'importe quoi. Y'en a qui ne comprennetn vraiment rien! Rolling Eyes Le sujet: "une pensée pour Fab" n'est pas pour donner de ses nouvelles mais pour qu'on lui en donne... Razz
Alors comme tu vas pouvoir le constater, on joue dimanche, contre Gennevilliers, avec une équipe très motivée par l'enjeu.... viking afin d'honorer notre cher maillot du BEC (très beau) et de montrer à tout le monde que l'on peut gagner même s'il y a des absentes .... rambo Je sais d'aillerus que tu serais à fond avec nous et remonterai les bretelles à tout le monde...
on te tient au courant.
Sinon, béber est en grande forme...et a repris du poil de la bête ( drunken dwarf silent ).
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyMar 20 Déc - 15:28

ON A GAGNE!!!!!! cheers cheers cheers ON A GAGNE!!!!!11/10.............OUF..... tongue pale
Revenir en haut Aller en bas
WILKO
Langue pendue
WILKO


Nombre de messages : 82
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyMer 21 Déc - 23:46

Hello ma tite Fab,
comme tu le vois je daigne (et non dédaigne comme le dit Finau Laughing !!)enfin laisser un chti message sur le forum. J'espère que ce n'est pas trop dur rambo , et que tu fais bien ton lit!! dwarf !
Grosse pensée pour toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Langue pendue
Fab


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyJeu 22 Déc - 16:05

Salut les filles!
après presque 3 semaines j'ai enfin le droit d'aller sur internet et aussi un peu de temps! A part beaucoup de fatigue , un mal aux pieds et parfois des petites baisses de moral d'être loin de tout le monde ça peu aller. Mais vraiment on se demande tous les jours se qu'on fait là!! Bref pour l'instant le plus intéressant c'est les séances de tirs même si j'ai eu quelques difficultés pour trouver mon oeil directeur!! oh la nulle!! mais au moins là je m'éclate! J'espère que les calendriers sont arriver car je risque d'en avoir besoin pour les montrer aux hommes de ma compagnie et aussi à mes cadres.
apres 3 longues et intensives semaines je rentre enfin pour 1 jour et demi pour noël. Génial!!Mais heureusement j'ai quelques jours pour le nouvel an. au départ je devais être libre le mercredi 28/12 a 15h puis on m'a dit que ce ne serait qu'à 18H mais finalement je serais libre le jeudi matin à 8h. Vive les ordres et les contres ordres!!
Sinon rien de neuf à part le fait que je me fais chambrer par mes cadres car je jouais au rugby et parce comme d'hab je pose plein de questions... Ca vous étonne?
Voilà les filles je vous embrasse très fort et merci pour cette rubrique spéciale pour moi. vous me manquez énormément et je vous aime fort. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyJeu 22 Déc - 18:41

super!!!!tu as enfin pu laisser un message et lire les notres! cheers
Alors, pour ma part rien de neuf, si ce n'est (et que cela est une grande nouvelle jocolor ) que Notre chère Nathalie Bié-Lamothe (je ne sais pas trop comment ça s'écrit; j'espère que notre cher Xabi et sa femme ne m'en voudront pas si j'ai "écorché" leur nom)...je disais donc: ça y est Nath a donné naissance à ses deux petits garçons flower smurf smurf . Je ne m'avancerai pas sur les prénoms; car d'une je n'en suis pas certaine et de deux je risquerais encore "d'écorcher" leurs prénoms. Dès la naissance ça la fout mal....
Bisous Fab et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyVen 23 Déc - 23:21

Coucou Fab, je finissais par croire qu'à Montluçon ils connaissaient pas internet!!!!!!
Sinon, j'espère que tu vas tenir le coup, les débuts sont durs, mais après tu t'y fais.
Gros bisous ma petite fab et bonnes fêtes, profites bien de ton retour en famille.
Revenir en haut Aller en bas
WILKO
Langue pendue
WILKO


Nombre de messages : 82
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyLun 26 Déc - 10:53

Ah mais ya internet alors à Montluçon, ne me dit pas que tu es en haut débit je ne te croirais pas!
Contente de savoir qu'il y a au moins un truc qui t'amuse, c vrai que ça doit etre marrant surtout sans son oeil directeur hihi.
Les calendriers sont bien sortis et ont beauoup de succès, c cool!
Pour reprendre Finau, les petits de Nat et Xamo s'appellent Oïan (ou oyhan ou oïhan ou....) et Eki, deux vrais basques quoi, étonnant non?!
J'espère que tu as passé un bon Noël et que le père Noël t'a bien gaté!
A tres vite tite Fab tu nous manques aussi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyLun 26 Déc - 12:28

WILKO a écrit:
Pour reprendre Finau, les petits de Nat et Xamo s'appellent Oïan (ou oyhan ou oïhan ou....) et Eki, deux vrais basques quoi, étonnant non?!

je crois que c'est oihan et ekhi...

allez bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Langue pendue



Nombre de messages : 702
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyLun 26 Déc - 14:38

Citation :
ekhi...
C'est pas une marque de bière basque ça ???!!!! Je crois bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab EmptyLun 26 Déc - 15:10

fais attention à ce que tu dis béber, tu risques gros!!! Razz
Bon, ma chère Fab, j'espère que le Père Noël t'a gâté...déjà, il t'a permis de voir ta petite famille; c'est déjà pas si mal!!!
Ici aussi il est passé...mais il en a encore de retard...
bisous ma poule à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pensée du jour pour Fab Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée du jour pour Fab   une petite pensée du jour pour Fab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pensée du jour pour Fab
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE PENSEE POUR JULAIE
» petite blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser