le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 UNE PENSEE POUR JULAIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

UNE PENSEE POUR JULAIE Empty
MessageSujet: UNE PENSEE POUR JULAIE   UNE PENSEE POUR JULAIE EmptyMer 12 Avr - 11:23

Je viens d'apprendre que Julaie n'étaient pas admissible au CAPEPS, alors n'attendait pas ce soir pour lui poser la question, je pense qu'elle doit être au fond du seau. Par contre, je trouve ça assez horrible de ne pas être admissible avec les notes 9 et 10 !!!!!!!!!!! A l'époque où je le passais, il fallait avoir 7,5 de moyenne pour être admissible!!!!!!!!! Shocked.
Enfin bref, heureusement qu'elle a pensé aux issues de secours. Bises Julaie
Revenir en haut Aller en bas
julaiii
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2005

UNE PENSEE POUR JULAIE Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE POUR JULAIE   UNE PENSEE POUR JULAIE EmptyMer 12 Avr - 15:36

bon ben g bo vérifier et revérifier sur internet je ne suis tjrs pa notée ds les admissibles... Sad Sad Sad un peu de mal à le croire ms bon je v rebondir bounce bounce
pr la 3ème fois consécutives je passe à 0,25 points de l'admissibilité...même si je reste déçue de mes notes mon 10,5 en écrit 1 me reste en travers de la gorge vu q je pensais avoir fait un bon devoir!!
les réductions de postes me coutent cher chaque année puisq l me concernent directement de nouveau!!
je me suis replongée ds mes prochains concours pr ne pas y penser ms c pa encore la fête à l'appart!!
allez je v m'en remettre...merci et avec rancunes De Robien Boulet Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PENSEE POUR JULAIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trombinoscope
» message pour zib!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser