le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 une petite pensée pour les futures bachelieres

Aller en bas 
+3
Loulou
marinn
zib
7 participants
AuteurMessage
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

une petite pensée pour les futures bachelieres Empty
MessageSujet: une petite pensée pour les futures bachelieres   une petite pensée pour les futures bachelieres EmptyMer 7 Juin - 8:19

Salut les filles, j'espère que vous vous êtes remises de ce week-end et surtout du Shadow (d'ailleurs j'attends les détails croustillants.....), et que dimanche n'a pas servi uniquement à récupérer, mais à réviser !!!!!
Bref, je ne sais pas quand ça commence exactement pour vous, mais grosse merde pour les épreuves du Bac!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marinn
Bavard
marinn


Nombre de messages : 32
Localisation : la prade
Date d'inscription : 06/12/2005

une petite pensée pour les futures bachelieres Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les futures bachelieres   une petite pensée pour les futures bachelieres EmptySam 10 Juin - 8:18

merci Zib!
alors en réponse a ta question le bac c'est dés lundi et ça dure tte la semaine. ensuite oui nous sommes sorties (pas toutes) et on est rentrée trés tard... drunken comme tu le vois on commence à s'entrainer à féter notre bac!
d'ailleurs je vois qu'on ne peut rien cacher à "zib 007" qui est toujours au courant de tout! et oui quelle drole de surprise quand j'ai eu finau au telephone me demandant si je m'étais bien remise de ma "folle "nuit lol!je me suis dit"elles ont des espions partout"!
mais non c'était "super zib"!
ensuite pour les détails croustillants, bah.. ya rien eu de trés croustillant à vrai dire: on à été à l'ibé, puis au shadow (d'ailleurs nous avons revue notre cher sponsor qui nous a fait rentrer dans la partie vip, nous avons eu droit à une bouteille de whisky gratuit,(bon pour ça on ne dira rien sur comment on l'a eu, sinon on nous ferait payer lol), et puis nous avons fini la soirée en after, donc rentré à 6h du matin!) quant à moi, je suis aller prendre un café pour terminer la soirée chez un pote pour éviter de rentrer sur la brède en fermant les yeux au volant ! donc retour à la maison :9h00!
donc voilà ma chère zib tout les détails de notre soirée de samedi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2005

une petite pensée pour les futures bachelieres Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les futures bachelieres   une petite pensée pour les futures bachelieres EmptySam 10 Juin - 9:34

merci pour le message ZIB!! D'ailleurs si j'en crois le calendrier du du BEC, JOyeux AnNiversAire! cheers

et c'était bien le Shadow mais vous auriez du venir avec nous, meme si marjo dit que c'est plus de votre âge! on a bien rigolé, le whisky aidant! lol je déconne. mais on bosse quand mêmec'est dans 2 jours le BAC pale

Je vais pas en rajouter vu que zib sait tout, et que marine a fait le compte rendu.
Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
marinn
Bavard
marinn


Nombre de messages : 32
Localisation : la prade
Date d'inscription : 06/12/2005

une petite pensée pour les futures bachelieres Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les futures bachelieres   une petite pensée pour les futures bachelieres EmptySam 10 Juin - 9:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZIB!
Revenir en haut Aller en bas
OREL
Langue pendue
OREL


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2005

une petite pensée pour les futures bachelieres Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les futures bachelieres   une petite pensée pour les futures bachelieres EmptySam 10 Juin - 11:46

J'arrive à temps pour les MERDES de nos bachelières et un Joyeux anniversaire a notre ZIBeline Bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée pour les futures bachelieres Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les futures bachelieres   une petite pensée pour les futures bachelieres EmptyDim 11 Juin - 12:41

Loulou a écrit:

et c'était bien le Shadow mais vous auriez du venir avec nous, meme si marjo dit que c'est plus de votre âge! on a bien rigolé, le whisky aidant! lol je déconne. mais on bosse quand mêmec'est dans 2 jours le BAC pale [/b]

et oui fillotte, tu verras quand t'auras mon age!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Langue pendue
Babar


Nombre de messages : 122
Localisation : Bx
Date d'inscription : 19/04/2006

une petite pensée pour les futures bachelieres Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les futures bachelieres   une petite pensée pour les futures bachelieres EmptyMar 13 Juin - 10:06

Bon anniversaire Zib, en retard je sais............ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

une petite pensée pour les futures bachelieres Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les futures bachelieres   une petite pensée pour les futures bachelieres EmptyJeu 15 Juin - 16:26

bon alors ce bac???
ça se présente comment????????,
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Langue pendue
Babar


Nombre de messages : 122
Localisation : Bx
Date d'inscription : 19/04/2006

une petite pensée pour les futures bachelieres Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les futures bachelieres   une petite pensée pour les futures bachelieres EmptyVen 16 Juin - 11:28

Bien merci, mais je pense avoir loupé la philo........ à voir!!!!
Mais je reste confiant!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2005

une petite pensée pour les futures bachelieres Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les futures bachelieres   une petite pensée pour les futures bachelieres EmptySam 17 Juin - 12:05

Beh ma foi, ça se présente plutôt bien! enfin j'espere, à part si j'ai fait grand hors sujet sur la philo: "y'a t il un sens à vouloir échapper au temps"! je vous dirais ça le 3 Juillet.
En attendant J'ai bien fêté la fin du bac.
Bisous les Girls
Revenir en haut Aller en bas
maéva
Bavard
maéva


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2005

une petite pensée pour les futures bachelieres Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les futures bachelieres   une petite pensée pour les futures bachelieres EmptyLun 19 Juin - 7:41

moi j'erpère l'avoir cette année,je veux pas refaire une troisieme terminale!!!!!!!et encore moins a victor louis!!!
pour le moment je suis confiante de toute façon en S c'est tu sais ou tu sais pas,pas d'alternative et en discutant avec les autres tu vois vite si tu a réussi ou pas a part en philo ou ça dépend du prof et du sujet moi c'était:"l'expèrience peut-elle démontrer quelque chose?"
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pensée pour les futures bachelieres Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les futures bachelieres   une petite pensée pour les futures bachelieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pensée pour les futures bachelieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PENSEE POUR JULAIE
» petite blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser