le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lola est arrivée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

lola est arrivée... Empty
MessageSujet: lola est arrivée...   lola est arrivée... EmptyMer 8 Mar - 7:46

alors ça y est, notre grande cheminée est partie en haïti, et elle est vite revenue en france avec lola sous le bras!!! cheers
dam' cath est heureuse, la petite aussi apparament! il parait qu'elle fait la star dans les magasins à faire des sourires et des coucous à tous le monde... (il va vite falloir lui apprendre le salut des miss!!!) queen
voilà voilà, tout le monde va bien, sunny dam' cath vous embrasse et dès qu'elle peut elle nous amène sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

lola est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: lola est arrivée...   lola est arrivée... EmptyMer 8 Mar - 13:00

je suis trop heureuse pour notre chère dam'cath...ça y est c'est parti pour une nouvelle vie....je te souhaite beaucoup de bonheur pour toi et ta fille, lola' ma dame'cath...
gros bisous à vous deux et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/10/2005

lola est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: lola est arrivée...   lola est arrivée... EmptyMer 8 Mar - 20:56

Bravo pour ton long combat cheers cheers cheers
Je vous souhaite plein de bonne choses à toutes les 2 et à vos proches.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
dam cath
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2006

lola est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: lola est arrivée...   lola est arrivée... EmptySam 18 Mar - 15:20

LOla est arrivée le 6 mars et vous donne rendez vous le 2 avril sur le bord du terrain pour vous supporter !!!!
lola est arrivée... Img03411eg.th
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

lola est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: lola est arrivée...   lola est arrivée... EmptyDim 19 Mar - 11:11

ça y est je suis allée voir cette petite Lola....Il en a fallu du temps avant que madame ne dédaigne sourire tongue : c'est bien la fille de sa mère celle là!!! Mr.Red
Et vas y que je te balance les jouets à travers l'appart et que je me laisse tomber de tout mon poids par terre pour que maman me prenne dans ses bras!!!!!! Twisted Evil Elle a tout compris Lola....
Trêve de plaisanterie: elle est trop mignone ta fille, Dame cath!!!!se sourire et ce regard malicieux qu'elle a: elle va en faire craquer plus d'un! sunny
je prépare les images que j'ai prises et je te fais un C.D....bisous
Revenir en haut Aller en bas
dam cath
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2006

lola est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: lola est arrivée...   lola est arrivée... EmptyDim 19 Mar - 13:07

et oui ma fille son deuxième nom c'est miss MONDE !!! queen pour l'instant elle pionce sur le canapé et une legère odeure fétide se dégage de sa couche et embaume l'appart, tiens " cadeau maman" !!!

Zaza elle adore ta peluche, elle l'a trainé toute la matiné dans l'appart!!!

eh ! vous avez vu, j'ai tout compris pour écrire sur le forum !!!
merci Marjo !!

a bientot
afro
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

lola est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: lola est arrivée...   lola est arrivée... EmptyLun 20 Mar - 11:53

en meme temps c'est normal qu'elle soit dérangée, vu que sa mère ne lui fait manger que des miettes! mère indigne, elle a pris une fille car elle avait cassé son aspirateur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lola est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: lola est arrivée...   lola est arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lola est arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser