le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toutes avec Julie !!!

Aller en bas 
+3
Emilie
Brad de Bay
Les "Furies"
7 participants
AuteurMessage
Les "Furies"
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Troyes, en Champagne
Date d'inscription : 25/02/2006

Toutes avec Julie !!! Empty
MessageSujet: Toutes avec Julie !!!   Toutes avec Julie !!! EmptySam 25 Fév - 17:27

Hello hello...
Ben voilà. On vient de monter une nouvelle équipe féminine, à Troyes, dans l'Aube, en Champagne. C'est un peu difficile depuis nos débuts en septembre, car notre région n'est pas franchement une terre de rugby.
Alors, pour se sentir soutenues, nous avons choisi une marainne. Et notre marainne, c'est Julie Pujol.
Comme on ne sait pas si Julie vous l'avait dit, nous, on vous l'annonce, et on en est fières !!!
Donc Julie, on est toutes avec toi durant les rencontres que tu effectues sous le maillot de l'équipe de France !
On t'embrasse I love you !
Les "Furies" - Rugby féminin Troyes
http://furies3feminin.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Brad de Bay
Langue pendue
Brad de Bay


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2005

Toutes avec Julie !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes avec Julie !!!   Toutes avec Julie !!! EmptyLun 27 Fév - 17:59

merci les furies!!!
c moi julie, et oui...

Je suis tres heureuse de vous voir sur le forum du BEC...

Merci pour votre soutient cela me touche énormément, pour le moment tout ce passe bien avec cette troisieme victoire dans le tournoi 2006; nous sommes toujours à la poursuite de ce troisieme grand chelem historique... enfin nous allons voir cela dans quinze jours contre les anglaises à bondoufle...
peut etre que certaines d'entre vous seront là??? faites moi signe si c'est le cas.

je vous embrasse fort et espere que de votre coté tout va bien et que les furies évoluent bien... Very Happy

a tres bientot, julie
Revenir en haut Aller en bas
Les "Furies"
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Troyes, en Champagne
Date d'inscription : 25/02/2006

Toutes avec Julie !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes avec Julie !!!   Toutes avec Julie !!! EmptyLun 27 Fév - 18:41

king Bravo Julie et merci. On constate qu'on te vois partout ! Dans le Midol surtout (mardi il y a quinze jours, vendredi dernier et même ce matin, on t'a reconnue sous la dénomination Laëtitia cheese dans le "jaune" du jour !!!!)
On espère effectivement aller t'encourager toi et l'équipe face aux "Rosbiff girls" le 11 à Bondoufle.
On t'embrasse
les "Furies"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/10/2005

Toutes avec Julie !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes avec Julie !!!   Toutes avec Julie !!! EmptyLun 27 Fév - 19:49

Quel succès Julie !!
Revenir en haut Aller en bas
marinn
Bavard
marinn


Nombre de messages : 32
Localisation : la prade
Date d'inscription : 06/12/2005

Toutes avec Julie !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes avec Julie !!!   Toutes avec Julie !!! EmptyLun 27 Fév - 20:11

super contente de voir que de nouvelles équipes se crééent!
surtout que c'est dans une région qui me tient à coeur la champagne ardennes!! Very Happy bon g sais c'est pas trés attractif mais j'y suis né!!(il vient de la mon accent!! hein chichi, alizon... "tu vois Lille, ba c'est pas la..!" Rolling Eyes ) alors bravo les filles car je sais que là haut on n'est pas trés brancher rugby! lol(moi même g l'ai découvert en arrivant en gironde!) alors bon courage bonne chance et vous avez le bonjour d'une jeune béciste ancienne chalonnaise( et oui de chalons en champagne vous devez connaitre Smile ) ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de son ancienne région et de voir que ça bouge!
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

Toutes avec Julie !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes avec Julie !!!   Toutes avec Julie !!! EmptyLun 27 Fév - 20:55

Juju: on est tous fan de toi!!!!
(tu remercieras Wanda de ma part pour la manzana!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

Toutes avec Julie !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes avec Julie !!!   Toutes avec Julie !!! EmptyMar 28 Fév - 7:54

quelle star cette julie pujol... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Les "Furies"
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Troyes, en Champagne
Date d'inscription : 25/02/2006

Toutes avec Julie !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes avec Julie !!!   Toutes avec Julie !!! EmptyMar 28 Fév - 9:28

Salut,
Comme le fait remarquer Marinn, c'est peu de chose que de dire de la Champagne qu'elle n'est pas "branchée" rugby... pukel Mais bon, avec nous, elle va le devenir.
Ahh, Chalons-en-Champagne : on essaie de faire savoir qu'on existe pas loin de Chalons, mais apparemment, les gens de là-bas ne sont pas coopératifs.
En tout cas, c'est bon de se sentir pionnières ! No limit !!!
Bises à toutes et donc, à Julie...
les "Furies"
http://furies3feminin.canalblog.com
rugby-feminin-troyes@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
seb.
Bavard
seb.


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2005

Toutes avec Julie !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes avec Julie !!!   Toutes avec Julie !!! EmptyMar 28 Fév - 17:57

Fécilicitation pour ton match, enfin tes matchs car contre l'Irlande aussi tu t'en est très très bien sorti. Dommage que (Mme S) n'a pas eu une inspiration extraordinaire sur tes ballons..

Bravo encore et fécilcitations.

RDV à Paris pour manger les rosbifs
Revenir en haut Aller en bas
Brad de Bay
Langue pendue
Brad de Bay


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2005

Toutes avec Julie !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes avec Julie !!!   Toutes avec Julie !!! EmptyMar 28 Fév - 19:10

merci pour tous ces messages, ça fait vraiment plaisir...

bisou a vous tous

ps: et zaza tu veux une manzana??? manzana kas???
les filles du bec...votez soleil!!! et oui nous aussi on a des chansons à nous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

Toutes avec Julie !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes avec Julie !!!   Toutes avec Julie !!! EmptyMar 28 Fév - 21:04

Brad de Bay a écrit:
les filles du bec...votez soleil!!! et oui nous aussi on a des chansons à nous!!! sunny

en y repensant, j'ai bien cru qu'on allait se le taper toute la soirée! Shocked
d'ailleurs il s'est envolé d'un coup celui là!! quelqu'un l'a vu partir???? p'tete qu'il est encore à saint jean en train de faire du stop pour revenir à bordeaux... ou alors quelqu'un l'a pris pour le ramener au petit bayonne croyant qu'il s'était échappé du carnaval... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes avec Julie !!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes avec Julie !!!   Toutes avec Julie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes avec Julie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courage Julie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser