le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?

Aller en bas 
+3
coeurdaspois
baratapas
Larchive
7 participants

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?
ça me soulage car Marjo est une vieille enflure
Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Vote_lcap10%Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
je suis triste, c'est un peu comme si j'avais perdu une partie de moi
Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Vote_lcap20%Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
ça me permet d'espérer jouer 10 bientôt
Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Vote_lcap10%Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
avec un peu de chance, elle va tellement manger de raclette qu'elle va jouer à la pile en rentrant
Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Vote_lcap40%Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
autre chose, difficile à définir ...
Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Vote_lcap20%Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Larchive
Langue pendue
Larchive


Nombre de messages : 121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2006

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyJeu 19 Jan - 15:41

Bon, j'interviens zib Wink
Alors ça te fait quoi ? Laughing


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyJeu 19 Jan - 15:46

C'est la reine du forum!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coeurdaspois
Langue pendue
coeurdaspois


Nombre de messages : 297
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 22/06/2005

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyJeu 19 Jan - 17:41

moi j ai votè
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyVen 20 Jan - 7:36

Voté!!!
Revenir en haut Aller en bas

Langue pendue



Nombre de messages : 702
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2005

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyVen 20 Jan - 8:05

J'ai voté !!!!!!!!!!
En plus ça tombe bien car on lui a pris un jogging en XL à la Marjo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyVen 20 Jan - 8:08

J'ai voté autre, disons que je peux aller sur internet plus souvent, quoiqu'on a l'ordi du bureau qu'a laché!!!! J'ai plus d'occupation dans la journée, et oui faut aller au courrier 2fois par jour, par contre faut que je me tape ses matchs de rugby du lundi soir: J'ai du annulé mon cinoche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larchive
Langue pendue
Larchive


Nombre de messages : 121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2006

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyVen 20 Jan - 8:31

moi j'ai voté "zib est triste" parce que j'imagine une grande histoire d'amour vache entre vous Laughing
tiens je vais mettre des flower comme Babar
Revenir en haut Aller en bas
Larchive
Langue pendue
Larchive


Nombre de messages : 121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2006

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyVen 20 Jan - 8:34

et pourquoi tu te tapes ses matchs du lundi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyVen 20 Jan - 9:49

Parce qu'elle entraine l'équipe de rugby de l'école, et comme elle était pas là, à la demande des joueurs je suis venue superviser..........
Revenir en haut Aller en bas
Larchive
Langue pendue
Larchive


Nombre de messages : 121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2006

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyVen 20 Jan - 10:10

zib a écrit:
Parce qu'elle entraine l'équipe de rugby de l'école, et comme elle était pas là, à la demande des joueurs je suis venue superviser..........

comme c'est mignon ... I love you I love you
Alors ça confirme mon vote ! ça va le moral, zib, pas trop dur ? elle revient bientôt, tiens le coup ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyVen 20 Jan - 10:28

Le moral est super bon, surtout que la semaine prochaine, on est seules au bureau, on va faire les chefs pendant que les autres vont au ski!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larchive
Langue pendue
Larchive


Nombre de messages : 121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2006

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyVen 20 Jan - 10:36

zib a écrit:
Le moral est super bon, surtout que la semaine prochaine, on est seules au bureau, on va faire les chefs pendant que les autres vont au ski!!!!!

vous aurez des gens sous vos ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyVen 20 Jan - 10:36

Elles arrivent à peine à se gérer, alors pour le reste..............
Revenir en haut Aller en bas
popo
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2006

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyVen 20 Jan - 10:50

ça balance Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyLun 23 Jan - 7:33

popo a écrit:
ça balance Laughing Laughing

t'as vu comme elles sont???
elles profitent de mon absence pour balancer sur ma gueule... vous avez peur de moi hein c'est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larchive
Langue pendue
Larchive


Nombre de messages : 121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2006

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyLun 23 Jan - 9:24

jomar a écrit:
popo a écrit:
ça balance Laughing Laughing

t'as vu comme elles sont???
elles profitent de mon absence pour balancer sur ma gueule... vous avez peur de moi hein c'est ça!!!

Non, on n'a pas peur Twisted Evil . On a voulu recréer l'ambiance qu'il régne dans ce forum quand tu es là. tu manquais trop à Zib ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyLun 23 Jan - 9:27

oui je sais... elle peut pas se passer de moi... quelle pauvre fille albino ! elle a du m'appeler au moins 10 fois pendant mes vacances au ski... bounce
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyLun 23 Jan - 9:36

Espèce de connasse, c'est moi qui t'ai manqué, t'as pas arrété de m'appeler!!!
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyLun 23 Jan - 9:42

c'est vrai j'avoue... c'est moi qui n'ai pas arreté d'appeler...

MAIS PARCE QUE JE TE RAPPELAIS SUITE A TES MESSAGES : "MARJO C'EST ZIB, C'EST SUPER IMPORTANT TU PEUX RAPPELER STP?"...

rien de plus à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyLun 23 Jan - 9:44

N'importe quoi, je t'ai laissé un message et c'était professionnel!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Larchive
Langue pendue
Larchive


Nombre de messages : 121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2006

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyLun 23 Jan - 10:19

Ah, c'est pas facile tous les jours l'amour .... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyLun 23 Jan - 10:35

elle est surtout jalouse de la relation secrète que j'entretiens avec son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Larchive
Langue pendue
Larchive


Nombre de messages : 121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2006

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyLun 23 Jan - 10:40

jomar a écrit:
elle est surtout jalouse de la relation secrète que j'entretiens avec son mari...
1 triangle amoureux !!! c'est encore mieux, on se croirait dans "sous le soleil"! bounce est-ce qu'en +, ton père n'est pas ton père mais en fait celui Bébert qui t'en veux de lui avoir volé son enfance ???
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? EmptyLun 23 Jan - 10:49

non là c'est plus belle la life...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty
MessageSujet: Re: Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?   Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zib, ça fait quoi d'être tranquille (c-a-d sans Marjo) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marjo c'est toi?
» Marjo, des nouveaux pieds?
» joyeux anniversaire
» Nouvelle dotation chaussures marjo et zib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser