le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)

Aller en bas 
+6
Emilie
Brad de Bay
marco
jomar
zib
WILKO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WILKO
Langue pendue
WILKO


Nombre de messages : 82
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyMar 10 Jan - 14:39

Félicitation à notre chère Adeline Rebillard née, Adeline, Elvire Mauran dit Zib pour sa sélection dans le groupe France!!!
Je suis contente pour toi, fière de toi et de jouer à tes cotés (meme si tu mords un peu trop à mon gout!!).
Que l'année commence bien, première selection à Murrayfield!!! Faites des économies les filles pour venir l'encourager (et un peu nous par la même occasion!)
Tu mérites cette selection car j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi engagée aussi battante, aussi courageuse, à vrai dire je te bade un peu quoi! Bravo ma zib... thumright sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyMar 10 Jan - 14:48

Merci!!!!!! Par contre je ne savais pas que tu me badais....... En plus je ne me vois pas jouer alors.
Revenir en haut Aller en bas
WILKO
Langue pendue
WILKO


Nombre de messages : 82
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyMar 10 Jan - 14:57

Quel optimisme!!!!Ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyMar 10 Jan - 15:09

Si si, t'as qu'à demander à Marjo!!!! Mais c'est vrai que je crois pas ce qui m'arrive........ Par contre je vais me chier dessus
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyMar 10 Jan - 15:17

zib a écrit:
Si si, t'as qu'à demander à Marjo!!!! Mais c'est vrai que je crois pas ce qui m'arrive........ Par contre je vais me chier dessus

fais pas ta marie louise...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Bavard
marco


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyMar 10 Jan - 15:42

Laughing BRAVO ZIB salut

quel bonheur et quelle fierté . enfin on reconnait tes grandes compétences et qualités!!!!
soit assurée de toute mon affection toi qui représente la joueuse de rugby par excellence !
Ce ne sera j'espère q'une étape dans ta progression à au niveau.
Enfin le BEC a son internationale formée au club.
Encore une fois bravo et merci car cette sélection représente beaucoup pour vincent et moi.

vieux ex-coach
Revenir en haut Aller en bas
marco
Bavard
marco


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyMar 10 Jan - 16:06

PS: il fallait lire haut niveau
au fait qui va avoir les boules ?
Revenir en haut Aller en bas
Brad de Bay
Langue pendue
Brad de Bay


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyMar 10 Jan - 16:51

voilà depuis 15h j'essai de te joindre mais non tu ne répondais pas, j'essai alors marjo qui me dit que tu es en salle informatique, et puis je l'apprends à delph... et tout le monde en attendant ta félicité... je te raconte pas on aurai dit une gosse quand j'ai vu ton nom, j'ai à peine vu si j'y étais du coup (rassures toi g vu maintenant!!!)
bon tout ca pour dire:
c géniallllllllllllllllllllllll tu le mérites tellement!!!!!!!!!!!!!
bon je suis avec toi au telephone alors je te dis tout par tel

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/10/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyMar 10 Jan - 19:23

Félicitation Zib pour ta sélection!
voila de quoi te motiver pour tes séances de physique et de muscu à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Brad de Bay
Langue pendue
Brad de Bay


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyMar 10 Jan - 20:26

Par contre Zib j'ai oublié de te dire: ON NE PETE PAS A TABLE, ON NE ROTE PAS NON PLUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
WILKO
Langue pendue
WILKO


Nombre de messages : 82
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyMar 10 Jan - 20:27

oups message precedent de moi, oubli de changer d'utilisateur, ça arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyMer 11 Jan - 7:48

Félicitations Zib!!! Tout à ton honneur d'être sélectionner. Tu l'as encore démontré dimanche sur le pré malgrè la défaite. BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyJeu 12 Jan - 9:44

Que dire de plus: j'étais déjà fan de toi alors maintenant j'te dis pas!!! si tu pouvais me dédicacer un calendrier, ce serait cool!!!!!
Je suis fière de toi, tu le mérites tant...
Félicitations quand même aux 2 autres; car rien n'est acquis...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Brad de Bay
Langue pendue
Brad de Bay


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyJeu 12 Jan - 9:50

merci finau
c sympa de penser à nous
eh oui rien est acquis il faut toujours bosser et s'accrocher et je pense que ces paroles peuvent servir à nous toutes internationales françaises ou tchètchenes ou nationales...

bon allez j'arrete avec mes conneries

allez zib!!! allez le bec!!! vive nous!!!

et au fait jesuis la seule 9 select pourl'ecosse peut etre a moi le terrain des la premiere minute...cool
et pour les hymnes j'aimerai bien que les trois bécistes chantent cote a cote...

allez biz
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyJeu 12 Jan - 9:53

Rien est acquis c'est clair, toujours se remettre en cause.
J'espère que vs allez faire une bonne prestatation, de plus vous avez d'excellentes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyJeu 12 Jan - 9:58

Citation :
et pour les hymnes j'aimerai bien que les trois bécistes chantent cote a cote...
et se sera tout????promis nous aussi on chantera avec les filles pendant l'hymne!!!
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyJeu 12 Jan - 10:00

finau a écrit:
Citation :
et pour les hymnes j'aimerai bien que les trois bécistes chantent cote a cote...
et se sera tout????promis nous aussi on chantera avec les filles pendant l'hymne!!!
je savais pas que t'allais voir le match en écosse finau... sympa de me tenir au courant de tes voyages...
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyJeu 12 Jan - 10:04

mais je ne vais pas en ecosse....t'es folle!!!! par contre je pensais que france 2, maintenant qu'il n'y a plus Salviac, retransmettrai le match!!!????Non??????????ah bon! tan pi!!!j'irai les voir contre l'espagne en espérant qu'elles feront encore partie de france.
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyJeu 12 Jan - 10:29

Peut être sur renvcontre à XV
Revenir en haut Aller en bas
caribouland
Langue pendue
caribouland


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: ALLEZ Z.. enfin Di...   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyJeu 12 Jan - 10:59

Pas au courant des dates d'annonce des sélections, suis resté sans voix.
Je sais pas si c'est mérité car partial dans mon jugement mais ce que je sais c'est que pour Murrayfield tout le BEC sera derrière toi.
Un esprit sera avec toi ce jour là. Avec très grand regret il ne pourra être présent mais il te communiquera toute son énergie.
Mène le combat avec la force de ceux qui ne le peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyJeu 12 Jan - 11:29

cd'est trop beau ce que tu dis!!!on en pleurerait presque Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brad de Bay
Langue pendue
Brad de Bay


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyJeu 12 Jan - 11:46

t'es en forme aujourd'hui finau
c cool
allez bisou
c'etais juste histoire de montrer que j'étais en pause et que voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyJeu 12 Jan - 11:57

C'est cool ton job!!! Que des pauses!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brad de Bay
Langue pendue
Brad de Bay


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyJeu 12 Jan - 14:43

je suis en semaine de formation sinon mon job n'est pas si cool enfin pour moi il est mais peut etre pas pour tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brad de Bay
Langue pendue
Brad de Bay


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2005

Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) EmptyJeu 12 Jan - 14:44

c pas un metier de fainéant ni de deriere le bureau ( ni sous le bureau!!!)

allez a ce qui se reconnaisse bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty
MessageSujet: Re: Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)   Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Zib (je te l'avais bien dit!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE NUL, mais faut bien animer ce forum!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser