le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1/4 de finale

Aller en bas 
+2
Fab
caribouland
6 participants
AuteurMessage
caribouland
Langue pendue
caribouland


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: 1/4 de finale   1/4 de finale EmptyLun 16 Mai - 12:24

Un grand merci aux 4 représentantes de Bruges qui ont fait le déplacement jusqu'à Paris pour nous encourager et nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Langue pendue
Fab


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale EmptyLun 16 Mai - 14:05

c'est génial la photo de caribou!! bon on est en demi!! c'est cool! en tout cas merci les filles car pour moi qui ne joue plus de vivre cette saison auprès de vous sur le bord du terrain n'a pas tjs été facile psychologiquement et là de vous voir pour la deuxième saison consécutive en demi c'est un beau cadeau et une belle récompense pour moi. j'ai vécu des moments forts l'an dernier sur le terrain et là j'en vis sur le bord de la touche; c'est super et très gratifiant d'être encore dans ce groupe même si ma place est différente. encore merci à vous les morues. je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
Brad de Bay
Langue pendue
Brad de Bay


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale EmptyLun 16 Mai - 15:20

"on est en demi, on est en demi, on est on est ,on est en demi"...

c'est genial, il faut toujours y croire, on a un groupe genial!!!
Je n'ai jamais joué dans un groupe si fort (pourtant ça fait bien longtemps que je joue à ce sport si mazo!) dans lequel on ferait tout pour les autres, alors mettons toutes les chances de notre coté pour continuer l'aventure
queen
bisou mes morues flower
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale EmptyLun 16 Mai - 16:15

Ouais c'est génial, merci les filles d'avoir gagner, vous avez en plus gagner le droit de venir au mariage (sous réserve), quoique je peux encore faire du chantage, et nous obliger à aller au stade de france!!!!!!
Sinon, ma cheville est toujours aussi pourrie, si vous pouviez m'en offrir une avant la demie pour que je sois sure de jouer, comme ça ça fera un cadeau pour mon anniversaire (le 10 juin).
Encore merci de m'avoir donné encore un petit espoir de jouer un match. Sinon, vu des tribunes, vous êtes trop fortes.
bon alors pour les filles à moitié blessées, un pèlerinage à Lourdes est prévu le dimanche 20 mai. Si vous êtes intéressées, c'est un déplacement prévu en collaboration avec Bruges et organisé par Piéro, alors n'hésitez pas à le contacté.... En plus vous avez droit à une réduc si vous retrouvez sa mallette!!!!
Bi Laughing ses
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale EmptyLun 16 Mai - 16:41

gros merci les vilaines pour cette nouvelle qualification! Mr. Green
j'espère que vous avez bien fêté ça dans le train.... moi je l'ai fêté en famille, plutot sage, au champagne, normal quoi! king
dans 15 jours gros match en perspective, récupérez bien des petits pets que vous avez pour être en plein forme le jour J! bounce
plein de bisous à toutes et merci encore aux fidèles supportrices qui nous suivent! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale EmptyLun 16 Mai - 17:41

On est en 1/2, on est en 1/2... Trop beau, trop contente de vivre une nouvelle fois ces phases finales. Qui aurait parier sur nous au mois de septembre Voilà c'est chose faite et je suis heureuse de partitciper à cette fête avec un groupe comme le notre. Avec des filles qui en valent la peine; avec tous les sacrifices effectués cette saison. Merci à vous et faisons en sorte d'aller encore plus loin; donnons-nous les moyens pour que la fête soit parfaite... Pour que ceux et celles qui nous quitterons en fin de saison garde en mémoire ces moments. A présent prenons te taureau par les cornes car un gros morceau nous attend en 1/2: une équipe habituée aux phases finales et avec des individualités qui peuvent fairent la différence. Soyons respectueuses, motivées comme on a pu l'être dimanche et tout devrait aller au mieux... Que les blessées (comme moi) se soignent pour être prêtes dans 15 jours.
Encore merci et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire marco
» Finale 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser