le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je suis blessée

Aller en bas 
+9
marinn
jomar
baratapas
poiu
finau
eve
Cha
maéva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

je suis blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis blessée   je suis blessée - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:22

Loulou a écrit:
coucou aux filles de l'equipe, j'ai enfin compris comment on faisait pour s'inscrire scratch
Mon entorse fait mercredi soir s'arrange,j'espère pouvoir revenir vite à l'entrainement
pour la soirée du BEC, je ne sais pas du tout,car je sens un début de gastro arriver Shit
bon retablissement aux blessées (Marine,Marlou...)soyez vaillantes! rambo

PS:ils sont trop fun vos smiley... y'as même la tête de CHICHI avant qu'elle ne devienne blonde!---> afro
[/b]

ah enfin ma fillote se joint à nous!!!!!!
alors tu fais caca mou What the fuck ?!? ou t'as plutot la puker pour sentir la gastro venir????????
courage loulou, c'est qu'un mauvais moment à passer... si t'as peur marlou peut t'en parler de la gastro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marinn
Bavard
marinn


Nombre de messages : 32
Localisation : la prade
Date d'inscription : 06/12/2005

je suis blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis blessée   je suis blessée - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 16:57

super loulou est parmis nous!! Very Happy bon quant a moi ya un changemen de progamme g passerai a la soiré au bec ce soir mem si g ne resterai pa tré longtemps. é oui de ne pa venir au entrainemen le bec é surtt tte lé fille me manque deja!! Sad dc mem en rampant avc mé béquilles g passerai 1 ou 2h avc vou. donc gsper que ma présence en motivera certaine (loulou... ) pour venir nou rejoindre!!! sinon on se vera demain puisk lentrainemen est a la salle de muscu é que g compte venir profiter du hammam! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

je suis blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis blessée   je suis blessée - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 17:01

je suis blessée - Page 3 Nonsms6cq

Laughing Te vexes pas Marinn, je viens de mettre 5 minutes à lire ton post!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Langue pendue



Nombre de messages : 702
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2005

je suis blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis blessée   je suis blessée - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 17:25

Oui, tout à fait, ça serait bien les fillottes que vous essayez d'écrire en vrai français...
Et puis, c'est vous qui êtes encore à l'école....
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

je suis blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis blessée   je suis blessée - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 18:03

pareil que les deux précédents (bé et baratapas)...Se serait bien que tout le monde fasse un effort en écrivant français: déjà que l'on fait beaucoup de fautes d'orthographes! cool-blue
sur ce R.V vers 21h ce soir au BEC. Histoire de se retrouver toutes ensemble (ou du moins une partie)...avant la suite des hostilités le w.e prochain.
P.S: une petite pensée pour celles qui habitent loin et qui ne peuvent jamais participer aux soirée: promis on en fera une ensemble un jour qui conviendra à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 08/10/2005

je suis blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis blessée   je suis blessée - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:32

Merci Zaza de penser à celles qui ne peuvent pas venir boire une petite bière au BEC.

Marine, sans aucune irronie de ma part dans ce message, il faudrait que tu te mettes au français. Si tu veux éspérer devenir miss BEC 2006, il ne suffit pas d'avoir un physique, il faut aussi un cerveau. Et croit en l'expérience de Genneviève.

Si non bonne soirée à toutes, et peut être à demain.
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

je suis blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis blessée   je suis blessée - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 12:50

j'espère que tu fais exprès de faire toutes ces fautes d'orthographe émilie? alien
Revenir en haut Aller en bas

Langue pendue



Nombre de messages : 702
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2005

je suis blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis blessée   je suis blessée - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 12:53

Emilie, tu devrais toi aussi adopter l'écriture sms. Comme ça on n'aura pas l'impression que tu fais 6 fautes de français par mot...
Revenir en haut Aller en bas
marinn
Bavard
marinn


Nombre de messages : 32
Localisation : la prade
Date d'inscription : 06/12/2005

je suis blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis blessée   je suis blessée - Page 3 EmptySam 10 Déc - 9:57

Embarassed Embarassed d'accord promis je change de style et je m'efforcerai donc d'écrire en français correct! surtout si je souhoite me présenter à l'élection de miss France BEC!! Laughing comme le dit geuneu il faut donc que je démontre mes capacités cérébrales, malgrès les "réfléchi pas trop, ça sert à rien, t'es blonde!!" lol! alors je viens au nouvelles quelles sont les idées du jour pour la soirée BEC de février? spiderman batman ? rambo ? santa ? farao ? afro ? bigsmurf smurfin ? elephant cat ? alien cyclops ?
Revenir en haut Aller en bas
eve
Bavard
eve


Nombre de messages : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2005

je suis blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis blessée   je suis blessée - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 11:11

mdr marine!!! moi je ns verrais bien en smurfin ! lol
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis blessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis blessée   je suis blessée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis blessée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser