le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi aquitain

Aller en bas 
+3
delph64
finau
stach-stach
7 participants
AuteurMessage
stach-stach
Nouveau
stach-stach


Nombre de messages : 9
Localisation : dans ton cul au fond à droite...
Date d'inscription : 12/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyLun 9 Mai - 9:13

Juste pour info, il faut aller voir sur le site de bruges dans news, parce qu'il y a des petites réflexion de gentilles filles bien polies et très respectueuses.... alors message perso pour les filles de bruges qui viendront trainer par là: c(est pas en léchant le cul des gens du comité que vous aller l'avoir le titre cette année!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stach-stach
Nouveau
stach-stach


Nombre de messages : 9
Localisation : dans ton cul au fond à droite...
Date d'inscription : 12/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyLun 9 Mai - 10:58

dernière nouvelle en provenance des grosses moches et connes d'à coté, qui je pense devrait faire rire certaines et en énerver d'autres :


je cite :
"ce week-end marqué par le challenge aquitain a permis à des équipes, habituellement adversaires, de se retrouver sous le même maillot et voir s'opposer les comités de Côte d'Argent, du Pays Basque Landes, du Périgord Agenais et du Béarn.
Samedi, les filles de Côte d'Argent, du moins celles qui ont le respect de jouer le jeu et le respect des autres, ont d'abord participé à un entraînement commun pour peaufiner les réglages nécessaires à un jeu commun. Ce fut un après midi qui permis aux représentantes de Castelnau et de l'ESBB, et....c'est tout, de travailler ensemble, que ce soit les seniors ou les cadettes.

Nous nous sommes retrouvés le dimanche pour rencontrer les autres comités de la région. Nous y sommes arrivés dans le but de participer à ces matchs, tout en respectant les choix faits par le comité pour sa sélection. Et, finalement, que se passa-t-il ? Quand nous avons vu nos joueuses, nous avons retrouvé dans leur regard et leur attitude l'envie de jouer. Nous avons trouvé des battantes qui ont eu envie de gagner et qui, finalement, ont remporté ce challenge 2005 auquel elles ne s'attendaient vraiment pas.
C'est l'équipe du comité qui a gagné avec des filles de l'ESBB, de Castelnau-Martignas et deux représentantes du BEC. Toutes ces filles ont joué le jeu de la sélection, ce fut une journée bien sympathique et c'est le rugby féminin de Gironde qui a gagné.

A un moment, nous avons cru nous trouver à Lourdes : des "malades" se trouvaient sur le bord du terrain alors que nous les pensions à l'agonie de par leur non présence dans la sélection...............

BRAVO A TOUTES CELLES QUI ÉTAIENT LA ET QUI ONT JOUE LE JEU A FOND, ET AUSSI A L ENCADREMENT.
Revenir en haut Aller en bas
stach-stach
Nouveau
stach-stach


Nombre de messages : 9
Localisation : dans ton cul au fond à droite...
Date d'inscription : 12/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyLun 9 Mai - 11:06

enfin dernier message personnel du kiné cette fois :

je cite :

"il y a une petite orientation personnelle (à défaut d eplus ) sur ce qui s'est passé ce week-end, en espérant seulement que celles et ceux qui ont des responsabilités les assument pleinement....... "

et bah nous on lui répond :

je cite :

"ta gueule c......, nous on les assume nos responsabilités, pas besoin d'un tournoi gigot haricot pour faire nos belles..."
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyLun 9 Mai - 12:20

Rien ne sert de n'énerver même si le message des filles de Bruges est exaspérant mais vous le savez bien qu'est-ce qu'elles ne feraient pas pour nous énerver (en plus de gagner chez nous). Elles ont sûrement raison de là ramener puisque'elles sont certaines d'aller en 1/2 (comme nous l'année dernière ne l'oublions pas), qu'elles étaient bien présentes dimanche au tournoi Aquitain (alors remercions-les d'avoir su "réparer" notre absence si intolérable) et qu'elles ont gagné (même sans nous). Finalement pourquoi se plaignent-elles? Aussi je félicite toutes ses filles valeureuses, loyales, honnêtes et droites. Mais un peu de RESPECT manque à leur nombreuses valeur. Fichons-nous de ces phrases de maraîchères et concentrons-nous sur le match de dimanche en allant gagner...pour nous, nous, et nous...
Revenir en haut Aller en bas
delph64
Bavard
delph64


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyMar 10 Mai - 9:53

Un peu de diplomatie les copines même si c'est vrai que ce n'est pas respectueux de leur part. Monttrons leur que nous nous respectons les autres Razz .
J'ai encore répondu sur le site de Bruges pour gentiment nous défendre. Alllez les morues zen!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Langue pendue
Fab


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyMar 10 Mai - 12:41

Delph j'ai vu tes nombreuses réponses sur le site de Bruges et je me suis également permis de faire une petite réponse mais j'ai fait des fautes d'orthographe car j'étais au boulot et un peu speedée! tant pis pour les fautes car comme ça elles diront qu'en plus de ne pas faire le tournoi les filles du BEC ne savent pas écrire correctement. bises les morues
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyMar 10 Mai - 13:19

c'est bon fab, te cherche pas des excuses bidons!
on sait que tu sais pas écrire!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyMar 10 Mai - 13:27

je crois deviner que tout le monde en a assez de ses bêtises!!! Merci à Delph et Fab d'avoir défendu l'équipe comme vous avez eu le courage de le faire. Je pense qu'à présent tout a été dit (et nous sommes toutes d'accord) et qu'il faut se concentrer pour dimanche car là on va devoir faire nos preuves et surtout se sortir le doigt (si vous voyez ce que je veux dire...) pour pouvoir goûter (de nouveau) aux phases finales...et je n'ose imaginer l'inverse. Sur ce je vous dis à demain, ou à vendredi pour les autres en espérant pouvoir m'entraîner correctement car après ma cuisse, j'ai l'épaule bloquée suit à un anciens coups aux cervicales (dixit mon kiné) et je ne peux pratiquement pas bougé le bras gauche. On verra je me fais manipuler demain matin à l'aube en espérant une amélioration... Aller, j'arrête de raconter ma vie car après on va me prendre pour Fab!!!Et fab je t'adore, tu saipourquoi tu ne m'a pas appeler alors que je t'ai laissé un message sur ton portable et un autre message perso sur le site...???Tu fais la tête??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brad de Bay
Langue pendue
Brad de Bay


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyMar 10 Mai - 15:10

salut les morues
je voulais egalement remercier delph et fab qui ont tres bien parler en notre nom. c'est vraiment con d'en arriver là et qu certaines puissent terminer en parlant de respect; le respect on ne le donne pas comme ça , ça se mérite!
c'est bien d'avoir supprimer leurs mauvaises paroles mais j'aurai bien voulu avoir quelques petites escuses; car je ne suis pas une apparution venue de lourdes! de plus comme dit finau, elles se sont bien débrouillées sans certaines d'entre nous alors tout est bien qui finit bien et chacune peut se préparer à son futur match. bonne chance à toutes et surtout à nous

je vous bises mes morues
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Langue pendue
Fab


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyMar 10 Mai - 15:34

Non ma Zaza je fais pas la tête mais après j'ai oublié de te rappeler( en ce moment j'oublie tout ! ah l'amour...) mais par contre je n'ai pas eu ton message perso sur le site j'en ai juste reçu un de marjo? d'ailleurs j'étais trop contente car c'était mon premier message perso c'est trop cool!!Mais promis je t'appelle ce soir après 21H30 car j'ai des heures gratuites, enfin si t pas couchée!!!allez bisous les morues
Revenir en haut Aller en bas
Brad de Bay
Langue pendue
Brad de Bay


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyMar 10 Mai - 16:05

eh vos discuts qui nous interresse pas vous pouvez les mettres ailleurs, moi je pensais qu'il y avait des news je suis déçue

aller bises mes morues
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyMer 11 Mai - 6:21

heyyyyy oh!!!!! si t'es pas contente Mad t'as qu'à pas venir sur le site!!!!!!
M'selle "quoi y a pas de potins?"... Zib!!!!!! sors du corps de Jul!!!!! affraid

Non mais alors, on a meme plus le droit de raconter ce qu'on veut ici...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyMer 11 Mai - 7:28

c'est vrai quoi ma petite juju!!!! tongue Bon, je me fais chier car j'ai dû me lever de bonne heure 1: pou acheter des trucs sur vente-privée (même que la pauvre marjo n'a pas pu avoir sa veste jaune Sad ) et 2: pour aller chez le kiné qui m'a manipulée pendant 3/4 d'heure!!! j'y retourne d'ailleurs vendredi pour voir si ça va mieux et faire une autre manip pour pouvoir jouer dimanche!!!Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un match de rugby.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyJeu 12 Mai - 6:31

ouais c'est sur, d'ailleurs moi je me préserve pour la demie, alors y'a intéret à ce que vous gagnez genevilliers!!!!! Sinon, je vous invite plus à notre mariage!!!!!!!! Je tiens quand même à signaler que je vous accompagne. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyJeu 12 Mai - 9:00

est-ce quelqu'un sait si on doit amener notre pic-nic pour dimanche (je suppose que oui mais je voulais en être certaine puisque Marjo n'a pas su me dire...
Revenir en haut Aller en bas
stach-stach
Nouveau
stach-stach


Nombre de messages : 9
Localisation : dans ton cul au fond à droite...
Date d'inscription : 12/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyJeu 12 Mai - 9:26

t'as pas vu que là tu parles dans le sujet "tournoi aquitain"??????? Evil or Very Mad
en plus t'es meme pas avec ton pseudo........ voleuse de pseudo!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain EmptyJeu 12 Mai - 9:40

moi je pense que c'est sûr, on va manger dans le train. Par contre, moi je vais pouvoir me gaver!!!!! Charcuteries, gateaux....... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi aquitain Empty
MessageSujet: Re: Tournoi aquitain   Tournoi aquitain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi aquitain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI RUGBY A 7 JEUDI 25 MAI
» Tournoi FLAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser