le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le club des dindons

Aller en bas 
+2
delph64
zib
6 participants
AuteurMessage
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

le club des dindons Empty
MessageSujet: le club des dindons   le club des dindons EmptyLun 2 Mai - 9:44

Salut les dindons, juste un petit hommage visuel à ce nouveau club crée récemment. Que celles qui se sentent concernées se rallient à nous et se révèlent....Les petites filles ne sont pas admises dans le club VID (very important dindon).


COULOU COULOU COULOU !!!!!!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
delph64
Bavard
delph64


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2005

le club des dindons Empty
MessageSujet: Re: le club des dindons   le club des dindons EmptyLun 2 Mai - 19:34

COULOU COULOU COULOU
Je suis fière de notre présidente et me propose à la vice présidence!
Osez vous révéler les dindes!!! On est belle, on est fière on est des dindes!!!
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

le club des dindons Empty
MessageSujet: Re: le club des dindons   le club des dindons EmptyMar 3 Mai - 6:17

Je veux pas forcément être la présidente, au contraire je te voyais toi, c'est toi qui rallie les dindons et qui les homologue!!!
Sinon, ton image est géniale. Par contre je la laisse cette semaine, juste pour la création du club, après j'en remet une autre, parce que ça s'affiche sur les autres messages qui n'ont rien à voir.
Bises affraid
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

le club des dindons Empty
MessageSujet: Re: le club des dindons   le club des dindons EmptyMar 3 Mai - 6:18

Remarque, en regardant bien, c'est pas un dindon, c'est une poule!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Langue pendue
Fab


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2005

le club des dindons Empty
MessageSujet: Re: le club des dindons   le club des dindons EmptyVen 6 Mai - 12:46

Bon un petit renseignement est ce que le club des dindons a été fondé en fonction de votre zezette en dindon? si oui désolée mais je ne peux pas en faire partie car delph a dit que moi j'avais une zezette de petite fille!!!sinon si ce n'est pas pour ça je peux alors m'y inscrire il faut juste me donner les critères pour voir si je corresponds à ce club! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

le club des dindons Empty
MessageSujet: Re: le club des dindons   le club des dindons EmptySam 7 Mai - 18:02

Zib, présidente! Zib, Présidente! ok, j'adhère... C'est combien le droit d'entrée? Il y a des tests? à voir Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

le club des dindons Empty
MessageSujet: Re: le club des dindons   le club des dindons EmptyDim 8 Mai - 7:06

moi je n'hadère pas à ce genre de club idiot.... surtout que je ne serai meme pas prise car je ne rentre pas dans les critères! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
delph64
Bavard
delph64


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2005

le club des dindons Empty
MessageSujet: Re: le club des dindons   le club des dindons EmptyDim 8 Mai - 9:03

Etre dindon ça ne s'improvise pas, ON L'EST!!! ou non.
Désolé les gamines mais vous ne pourrez adhérer à notre club qu'éventuellement dans quelques années (avec les rides!!)pour l'instant vous pouvez toujours créer un fan club. Quant à la présidence , zib, je pense que tu es la plus apte (vu ton cri de ralliement), par contre c'est vrai que je serai donc la "validiteuse" des nouvelles éventuelles recrues!!! thumleft ou Thumb down
Allez Coulou coulou coulou
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

le club des dindons Empty
MessageSujet: Re: le club des dindons   le club des dindons EmptyLun 9 Mai - 6:02

Alors pour les jalouses de notre nouveau club, vous avez qu'à créer un club de petite filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

le club des dindons Empty
MessageSujet: Re: le club des dindons   le club des dindons EmptyLun 9 Mai - 6:09

en fait c'était moi le message avant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

le club des dindons Empty
MessageSujet: Re: le club des dindons   le club des dindons EmptyLun 9 Mai - 6:21

oui tu serais gentille de ne pas utitliser mon pseudo pour marquer des idioties pareils!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Brad de Bay
Langue pendue
Brad de Bay


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2005

le club des dindons Empty
MessageSujet: Re: le club des dindons   le club des dindons EmptyMar 10 Mai - 15:13

bon ok je l'avoue je suis des votres.

aller je le dis:......................................................................................................................couloucouloucoulou!!!!!

bises mes morues
Revenir en haut Aller en bas
Brad de Bay
Langue pendue
Brad de Bay


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2005

le club des dindons Empty
MessageSujet: Re: le club des dindons   le club des dindons EmptyMar 10 Mai - 15:14

Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Langue pendue
Fab


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2005

le club des dindons Empty
MessageSujet: Re: le club des dindons   le club des dindons EmptyMar 10 Mai - 15:41

Moi je voudrais bien créer le club des petites filles mais l'autre petite fille vous savez notre petite talon elle va jamais sur le forum alors je me sens seule pour créer cette association! Avant on avait créé le club des célibataires mais maintenant je n'en fait plus partie! Ouf! enfin pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le club des dindons Empty
MessageSujet: Re: le club des dindons   le club des dindons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le club des dindons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLUB MICKEY
» Francerugby : le club de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser