le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 and the winner is......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

and the winner is...... Empty
MessageSujet: and the winner is......   and the winner is...... EmptyVen 14 Oct - 6:14

juste pour dire que quand meme, nous avec zib, je suis sure qu'on est les seules levées... bon d'accord un peu par la force des choses car c'est pour le boulot mais bon!
et aussi pour dire que je remercie beaucoup le jury d'avoir voté pour moi, ainsi que le public, et surtout je remercie ma candidate pig sans qui tout cela n'aurait pas été possible.....
orel ça va? t'as pas puker encore j'espère...
non parce que orel, les brouillards, elle connait pas, elle sait faire que des crachats de lama! Boulet
mireille, t'en as galoché combien thumleft ???? n'empêche ce que t'as fait à irène, je vais le dire à marlou, je crois qu'elle va te massacrer ma pauvre rambo , commence à pleurer!
2jou, t'inquiètes je te défendrai si la grosse elle continue de se moquer de toi... t'as pas le meme nez que ma candidate, promis!
Revenir en haut Aller en bas
OREL
Langue pendue
OREL


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2005

and the winner is...... Empty
MessageSujet: Re: and the winner is......   and the winner is...... EmptyVen 14 Oct - 10:36

Et non marjo je n'ai pas fait le lama cette fois ci j'étais juste un peu drunken et ce matin un peu pale
Qu'est ce qui c'est passé avec Mireille j'ai pas vu
Bon ben à ce soir les filles
Revenir en haut Aller en bas

Langue pendue



Nombre de messages : 702
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2005

and the winner is...... Empty
MessageSujet: Re: and the winner is......   and the winner is...... EmptyVen 14 Oct - 10:44

C'était un peu moins pire que moi alors.
Ce matin je n'ai même pas pu aller bosser tellement j'étais malade... puker pukel puker pukel
Fini le mauvais rhum-orange des soirées du BEC !!!
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

and the winner is...... Empty
MessageSujet: Re: and the winner is......   and the winner is...... EmptyVen 14 Oct - 10:51

oh merde...
vous etes que des Boulet toutes!

moi ce matin c'était trop dur... j'ai meme pas entendu le réveil! enfin si mais je l'ai éteinds en dormant... j'ai meme pas entendu mon fils qui était venu me réveiller! du coup j'ai failli arriver à la bourre au taf!

en tout cas, c'était une bonne soirée comme je les aime, avec plein de n'importe quoi drunken geek !!! on a bien rigolé quand meme... thumright
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

and the winner is...... Empty
MessageSujet: Re: and the winner is......   and the winner is...... EmptyVen 14 Oct - 14:19

bonne petite soirée...ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti de mon coma létarhargique un soir de semaine Mr.Red Je me suis revue quelques années en arrière!!! dwarf
j'ai bien rigolé...Orel je n'oublie pas que tu as été énorme...fière d'avoir marqué des points cheers ...une vraie guerrière rambo .Je compte sur toi pour avoir la même rage dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

and the winner is...... Empty
MessageSujet: Re: and the winner is......   and the winner is...... EmptyVen 14 Oct - 16:51

and the winner is...... 14lechauffeuretmireille2xk.th

et celui là, vous croyez qu'elle l'a galoché aussi?????
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

and the winner is...... Empty
MessageSujet: Re: and the winner is......   and the winner is...... EmptyVen 14 Oct - 16:54

and the winner is...... 13mireille1ni.th


à voir sa mine réjouie, il semblerait qu'elle est réussi son coup... Cool
sacrée mireille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





and the winner is...... Empty
MessageSujet: Re: and the winner is......   and the winner is...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and the winner is......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Les soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser