le forum du rugby féminin du BEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du rugby féminin du BEC

où l'on peut parler du rugby féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 joyeux anniversaire finau

Aller en bas 
+3
baratapas
zib
jomar
7 participants
AuteurMessage
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

joyeux anniversaire finau Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire finau   joyeux anniversaire finau EmptyVen 7 Oct - 8:20

juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à finau qui fete aujourd'hui ses 25 ans....

allez bisous finau!
Revenir en haut Aller en bas
zib
Langue pendue
zib


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 12/04/2005

joyeux anniversaire finau Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire finau   joyeux anniversaire finau EmptyVen 7 Oct - 8:24

Moi aussi, moi aussi!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE POULETTE!!!! gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
baratapas
Langue pendue
baratapas


Nombre de messages : 679
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 07/06/2005

joyeux anniversaire finau Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire finau   joyeux anniversaire finau EmptyVen 7 Oct - 9:32

Bon Anniversaire, et attention aux excès si tu le fêtes!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Langue pendue



Nombre de messages : 702
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2005

joyeux anniversaire finau Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire finau   joyeux anniversaire finau EmptyVen 7 Oct - 11:57

BON ANNIVERSAIRE LA VIEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Langue pendue
Fab


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2005

joyeux anniversaire finau Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire finau   joyeux anniversaire finau EmptyVen 7 Oct - 17:58

Salut ma poulette! Comme notre conversation téléphonique a été écourtée je vais donc sur le site pour te resouhaiter un joyeux anniversaire. Je suis vraiment déçue de ne pas être avec toi cette année pour le fêter mais en tout cas je pense bien fort à toi pour tes .. ans !! t'as vu j'ai eu la délicatesse de ne pas dire ton âge comme ça tout le monde croit que tu es une jeune fille!! je t'embrasse bien fort cheese
Revenir en haut Aller en bas
WILKO
Langue pendue
WILKO


Nombre de messages : 82
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2005

joyeux anniversaire finau Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire finau   joyeux anniversaire finau EmptyVen 7 Oct - 18:12

Bon anniversaire poulette, décidément il rajeunit ce site ou quoi parcequ'entre toi et jomar la derniere fois...
Bon ben désolée de ne pas etre à l'entrainement pour te le souhaiter de vive voix mais le coeur y est. Au fait j'ai été la premiere????
Bises
Revenir en haut Aller en bas
jomar
Langue pendue
jomar


Nombre de messages : 1014
Localisation : par là
Date d'inscription : 11/04/2005

joyeux anniversaire finau Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire finau   joyeux anniversaire finau EmptyVen 7 Oct - 21:36

WILKO a écrit:
Bon anniversaire poulette, décidément il rajeunit ce site ou quoi parcequ'entre toi et jomar la derniere fois...
Bon ben désolée de ne pas etre à l'entrainement pour te le souhaiter de vive voix mais le coeur y est. Au fait j'ai été la premiere????
Bises

et non... j'ai été plus rapide que toi! dwarf

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
finau
Langue pendue
finau


Nombre de messages : 396
Localisation : por aqui
Date d'inscription : 11/04/2005

joyeux anniversaire finau Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire finau   joyeux anniversaire finau EmptySam 8 Oct - 18:03

Désolée mon chèr Wilko mais malgé tous les avantages que tu peux avoir à ton niveau, là tu as terminé 2ème du classement; à 3 minutes prêt!!!! Rolling Eyes Pas mal quand même, car j'en connais qui n'ont même pas été classé: je ne nommerai personne silent
je remercie donc tout le monde pour vos messages de soutien dans cette douloureuse épreuve. Je vous souhaite aussi un jour d'y parvenir, mais pas trop vite car ça sera encore plus dur pour moi... What a Face
heureusement la présence de TRES TRES TRES TTRES TRES ...jeunes filles dans le groupe me redonne une seconde jeunesse!!! cheers rendeer
je vous embrasse tous et toutes....et souhaite encore passer de bons moments sur et en dehors des terrains avec vous....... I love you
Revenir en haut Aller en bas
WILKO
Langue pendue
WILKO


Nombre de messages : 82
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 18/05/2005

joyeux anniversaire finau Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire finau   joyeux anniversaire finau EmptySam 8 Oct - 20:18

Pourtant j'avais ma montre à l'heure!! c'est pô juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire finau Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire finau   joyeux anniversaire finau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire finau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE SEB!!!!!!!!!!!!!!
» joyeux anniversaire
» joyeux anniversaire eve
» JOYEUX ANNIVERSAIRE
» joyeux anniversaire marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du rugby féminin du BEC :: Tribune libre ou presque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser